paysage asasp Copier

Plan Local d'Urbanisme

Le 14 décembre 2011, la Commune d'Asasp-Arros s'est dotée d'un Plan Local d'Urbanisme. Ce document permet d'établir un projet global d'urbanisation et d'aménagement afin de fixer les règles générales concernant l'utilisation du sol dans la commune.

Le PLU d'Asasp-Arros est composé de 15 zones différentes auxquelles s'appliquent des règles spécifiques.

Comment faire pour savoir quelles règles s'appliquent sur un terrain donné ?

1/ Rechercher dans quelle zone se situe le terrain. Pour voir la carte de zonage de la commune, cliquez ici (le téléchargement peut prendre quelques minutes selon votre vitesse de connexion).

2/ Une fois que vous avez repéré la zone correspondant à votre terrain, il suffit de se reporter au réglement spécifique à cette zone (cliquer sur la zone pour ouvrir le réglement correspondant) :

- Zone A                         - Zone 1AU                       - Zone Np

- Zone UA                       - Zone 2AU                       - Zone Nr